Requiem: Song for a Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem: Song for a Dream

forum sur la j-music, les manga, les animes et surtout sur REQUIEM notre fanzine!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hersh
Gourou suprème
Hersh


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : dans le ciel avec mon carnet et mon crayon^^

Le réglement du forum Empty
MessageSujet: Le réglement du forum   Le réglement du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Bon je vais dire que je n'aime pas du tout les réglements mais je le mets comme ça parce qu'il le faut.^^

Celui-ci est tout simple et pas long voili voilou et aussi on n'est pas là pour bannir les menbres du forum, alors n'abusez pas non plus^^.



Les nouveaux arrivants sur ce forum devront se présenter avant de parler avec quelqu'un... Donc merci de passer par la case "Présentation" lors de vos 3 premiers messages.
Pas de double posts. Si vous souhaitez poster à nouveau et que vous êtes l'auteur du dernier post, utilisez plutôt la fonction EDIT.

Aussi ,j'aimerais que l'on écoute les modos et les admins(surtout). Si ils ont fait quelque chose que vous n'admettez pas dites-le leur par mp.

et surtout aidez les nouveaux qui viennent (ex:si un noob ne c'est pas présenté rappelez lui^^)

edit key: j'ai fait le correction des fautes xD par contre pour le double post tout depend du temps ou vous avez envoyé votre dernier message (si c'est y'a deux min faites editer mais si ça fait 1mois le double post sera accepté^^)



Bon sejour sur Requiem^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem: Song for a Dream :: General :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser